Soupe au potiron, comté et noix

Je voulais juste faire la recette de Mystic mais au moment crucial je me suis aperçue qu’il me manquais le lait de coco, mais j’avais une autre arme : le comté rapé.

C’est parti:

Découpez le potiron en dés, le mettre à cuire avec un peu d’eau, du sel, du poivre et du gimgembre.

Une fois cuit rajouter un peu de lait et mixez.

Mettre en soupière (supportant le four), y ajouter du comté rapé et mettre à gratiner.

Au moment de servir, saupoudrez de noix hachées.

C’est un délice.

13 réponses à “Soupe au potiron, comté et noix

  1. miam…toujours des belles recettes ! ca y’est j’ai fait les muffins, mon fils adore.

  2. Hum.. ça doit être somptueux ! Le comté est l’un de mes fromages préférés !

  3. Elle donne envie ta soupe. J’aime bien avec le potiron avec du lait de coco, ça doit être top. Belle recette.

  4. Comté et noix, ça doit être TOP Niveau, faudra que j’essaie la prochaine fois.
    Félicitations, bisous

  5. j’ai mis un truc qui en anglais s’appelle blueberries (si ca se trouve c’est les bleuets dont tu parles…lolll) et ils sont supers bons !

  6. hummmmmmmmmmmmmm gratinée ….quoi rêver de mieux ?

  7. Les ingrédients sont sur ma liste des courses !!!! Elle doit être délicieuse !

Laisser un commentaire