Crème quiétude.

Voilà ma première réalisation pour tester mes beurres maison. J’ai choisi les beurres de Myrrhe et Oliban en pensant à Mystic et je suis partie de la recette de Flocréa merci à toi.

J’ai préféré faire une crème et ma foi c’est pas mal.

Ingrédients:

45% beurre de karité,

30% beurres maison (2/3 myrrhe, 1/3 oliban),

20% huile coco fractionnée,

1 grosse cuillère à soupe d’aloé vera,

1 càs de poudre de lait de chèvre,

vit E,

Huiles essentielles : Mandarine, Myrrhe et Néroli.

Faire fondre les beurres avec l’huile. Ajouter L’aloé et la vit E et fouetter. une fois un peu refroidi mettre les He et la poudre de lait.

Continuer à fouetter, passer au froid pour accélérer et continuer à fouetter.

Mettre en pot.

crmequitude.jpg

Laisser un commentaire

