Bonjour tout le monde.

Voilà après bien des déboires, j’ai décidé de vous inviter dans mon nouveau chez moi, toujours le même nom, les mêmes aspirations.  Mon blog précédent reste ouvert ne pouvant pas tout rapatrier surtout vos coms, j’ai décidé de repartir sur une page blanche, enfin presque, j’ai choisi de remettre en ligne quelques uns de mes articles qui me tiennent à coeur. J’espère que vous vous plairez ici.

Bienvenue chez moi.

23 réponses à “Bonjour tout le monde.

  1. Ho comme je suis de te retrouver dans ton nouveau chez toi!!!
    C’est vraiment magnifique!!! j’adore ta bannière cela donne une ambiance douce, zen et de jolies ondes…..vraiment un grand bravo!!!

  2. oh oui je vais m’y plaire 😉
    gros bisoussssssssssss

  3. Titemarie ton blog est tout zen et reposant j adore !!
    Gros bisou et joli travail 🙂

  4. Contente de visiter ton nouveau blog. Elle est très jolie ta bannière. Bizz

  5. Bienvenue dans ton nouveau chez toi, j aime beaucoup aussi le look relax et zen 🙂

  6. super ton nouveau blog, c’est très clair et très zen, jolie la bannière, en résumé, vous avez bien bossé, bisous

  7. C’est très joli! 🙂

  8. Bravo ma cherie, tu t’es donné tant de peinne, le résultat est simplement sublime, j’adoreeee ta banniere et le fond est tres apesant !!! Bisous ma belle ❤

  9. Coucou, j’aime bien la déco et puis tu auras de la place pour tes succulentes recettes.
    Biz

  10. Ton nouveau blog est vraiment magnifique, j’aime beaucoup ta bannière et l’ambiance qui se dégage de ton décor
    Et puis tu verras, wordpress est vraiment bien

  11. longue vie à ton nouveau blog

  12. ben voila tu y es arrivée ! bravo il est superbe !

Laisser un commentaire

