Omelette sur le pouce.

Quand le frigo se vide, qu’il est trop tard pour faire des courses, oui il aurait fallu y aller et que tout le monde défile pour demander : « Qu’est ce que l’on mange ce soir? » avec des estomacs qui gargouillent, il est temps de s’affoler.

Bon il y a des oeufs (pleins), quelques tomates, une petite boîte de champignons, de la poitrine fumée (oui heureusement que j’en avait acheté trop pour un apéritif et du gruyère rapé. Je suis sauvée, ma marmaille aura à manger.

C’est parti, on découpe la poitrine fumée en petit morceaux, on les fait revenir, on ajoute les champignons puis les tomates, on assaisonne, pendant ce temps on bat les oeufs avec un peu de lait, on y ajoute le gruyère.

On rajoute dans la poêle, et on cuit l’omelette.

Pas long à faire, pas beaucoup d’ingrédients et peu de vaisselle un vrai plaisir et un régal.

11 réponses à “Omelette sur le pouce.

  1. avec du cumin c’est encore meilleur j’ai fait plus fort samedi soir, aussi frigo vide, j’ai fait une omelette avec 7 jaune d’oeuf des lardons , de la bière et un peu de lait pour remplacer les blancs d’oeuf manquant, je crois que jamais j’ai mangé aussi bonne omellette mdr

    bizzz

  2. moi aussi j’ai vidé les restes ! mdr et je prévois aussi un post la-dessus ! mais très différent, à voir ….
    moi j’aime les omelettes 😉

  3. J’adore les omelettes… comme celle ci avec plein d’ingrédient…c’est succulent…et la tienne me donne déjà faim !!!

  4. Mmmm la latino qui est en moi ce reveille !! tu me donnes faim…
    Les tortillas (en esp), on y met ce qu’on trouve au frigo et hop c’est un régal !!!

  5. Mmmm!! un delice pour les yeux!:P
    Mais surment pour lestomac aussi!
    ajdore les omelettes!

  6. Un régal cette omelette. J’ai fait une omelette « Bourgos » dernièrement et même très régulièrement, et c’était succulent.

Laisser un commentaire

