Poêlée de légumes gruyère.

Prendre des voisins adorables qui vous offrent une énorme courgette jaune, au passage je ne connaissais pas, elle a un goût plus sucré et très sympa.

Découper en dés la courgette et un poivron vert, les faire revenir dans un peu d’huile d’olive, assaisonner (sel, curcuma et coriandre), laisser mijoter, ajouter des tomates coupées en dés. Une fois la courgette tendre ajouter le gruyère, mettre un couvercle et le feu au plus faible et laisser fondre.

9 réponses à “Poêlée de légumes gruyère.

  1. Moi non plus je ne connaissais pas cette variété!!! j’aime beaucoup les courgettes poêlée… mais a ta façon alors là cela doit être super bon…..
    Je vais la noter ….pour changer un peu 🙂 merci !!

  2. humm le régal!!Moi j ai pas de voisin sympa pffff !! :o)
    bisou

  3. Wahou tu as dû te régaler encore une fois, tu es la reine des idées culinaires top minutes 😉

  4. Mmmm miam,miam, bon appétit !!!
    c’est très beau ton nouveau chez toi 😉

  5. Rien de meillieur que les legumes poilées du jardin !!! J’ai jamais teste de cultiver ces courgettes jaunes, du coup tu me donne envie de les tester faut dire que dans la photo a l’air allechante….

Laisser un commentaire

