Félix

Je vous présente le chat de notre famille, un matou qui a maintenant 9 ans et qui appartient à ma grande. Dès qu’on l’a vu son nom a coulé de source son nom serait  Félix.

Il a un sacré caractère mais est un amour.

11 réponses à “Félix

  1. Il est mimi Félix !!! Je trouve….Quant à son caractère comme le mien…ben ce sont de sacrés baroudeurs et bagarreurs… le caractère va avec !!
    bisous

  2. Mignon! Enchantée de te rencontrer Félix! 🙂

  3. Plein de câlinoux à Félix le Chat 😉

  4. Je craque pour Felix, on dirais vraiment ma ptite Lisa…mais sans ça cacahouette hihi

  5. Il est joli Félix ! Nous venons d’accueillir un bébé chat, un petit fripon blanc et roux prénommé Flamme !

  6. Il est bien mignon ton Félix
    Bisous

Laisser un commentaire

