Les cadeaux de ma fille

Voilà les belles surprises que ma fille m’a faite hier. Et ce n’est pas encore mon anniversaire.

Des moules pour mes réalisations de savons et diverses cosméto, un beau panier pour ranger mes savons.

Et bien sur des Bouddhas, une boîte où j’ai mis mes sables de couleurs, un tableau que mon zhom a accrocher en ronchonnant (dès qu’il y a des trous à faire lol!) et un Bouddha avec ses bougies et ses cailloux.

Merci ma grande fille que j’adore!

8 réponses à “Les cadeaux de ma fille

  1. un amour de fille pour sa môman adorée….
    et tu sais combien j’aime cette déco zen

    • oui je sais que tu aimes, bon les murs ne vont pas avec mais cela me suffit pour me faire du bien. Les moules c’est parce qu’elle en a marre de mes briques de jus de fruits.
      Bises

  2. Vraiment de très jolis cadeaux… on voit bien l’amour qu’elle te porte et qu’elle est attentionnée envers ce qui te plait….ce sentiment est vraiment Sublime!!!
    Gros bisous

  3. Quel beaux cadeaux! C’est bien pensé! 🙂

  4. Quels jolis cadeaux, ta fille a vraiment bien choisi. J’adore le panier à savon.Mais je sais que tu les mérites amplement.

  5. Houu je les avaient pas vu…
    C’est beau toutes ces gentilles intentions !! elle est adorable, tout comme ça mére ❤

Laisser un commentaire

