Tartes au Nutella

Journée chocolat, les enfants ont voulu faire des tartes au Nutella, comme demain c’est barbecue avec des copains au bord d’un étang (pourvu qu’il fasse beau).

Ingrédients:

1 pâte brisée, sablée ou feuilletée,

250g nutella,

250g chocolat noir,

40g de sucre,

2 oeufs + 1 jaune,

décorations en sucre si l’on veut.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte dans le moule, la piquez.

Faire fondre le chocolat coupé au bain marie.

Hors du feu ajoutez les oeufs et le jaune et mélangez, ajouter le nutella et la sucre.

Bien mélanger le tout, on peu ajouter une goutte de lait si trop épais.

Etalez sur la pâte.

Enfourner pour 15mn environ.

Sortez et décorer, laissez refroidir et servez.

11 réponses à “Tartes au Nutella

  1. Cela a l’air vraiment super bon… ohhh la la moi le chocolat humm je résiste pas vraiment!!! bravo et surper journée pour demain!!

  2. je pense que je vais craquer, le nutella fait maison , c’est un véritable délice, mais là en tarte , ça doit être terrible

  3. Voila encore une recette qui vas pas m’aider a prendre de bonnes initiatives, je sglouprs….j’en veux !!!!

  4. oh je connais 🙂 j’adore en faire avec ma p’tite soeur, d’ailleurs on en a encore fait une avant-hier !!! c’est super bon miam 🙂

  5. oh la la ! moi quand j’entend le mot nutella !!!!!!!!!! je retiens ta recette !!!!!

  6. Ca doit être délicieux mais pas top régime ça dis donc !!! lol

Laisser un commentaire

