Savons érable.

Ayant tout la fragrance et le moule je peux enfin faire mes savons érable. Depuis le temps que je veut en faire.

Ingrédients:

175g coco,

150g huile de soja,

100g beurre de palme,

100g huile de chanvre,

50g beurre de cacao,

eau et soude à recalculer,

fragrance érable et pour une partie flocons d’érable.

19 réponses à “Savons érable.

  1. Comme ils sont beaux! Et le parfum d’érable sent si bon! Je l’imagine d’ici! Bravo Marieb! Ils sont superbes! 🙂

  2. de très beaux savons et moi aussi je connais l’odeur du sirop d’érable…cela doit être un bonheur

  3. Très beau savons, la couleur, la présentation, la recette :o)

  4. ils sont magnifiques et la couleur est superbe,en plus te fragrance doit un être un bonheur !
    bravo gros bisou

  5. wouaaa je peux presque les sentir d’ici….superbes

  6. Ils sont très beaux ! La fragrance est fidèle ?

  7. Moi je suis une fan incontestée 🙂
    J’adore les moules , la couleur et l’odeur !
    Une superbe réussite que voilà …
    Bizouilles belette

  8. Quels magnifiques savons, j’aime beaucoup cette couleur d’automne et tes beaux moules. Tu vas bientôt faire concurrence à Nansou avec.

  9. ohhhhhhh je le trouve magnifique !!
    biz biz
    la cigale enchantée

  10. SUPERBES!!!!
    viens voir sur mon blog, j’ai pensé à toi lol!! bisous

Laisser un commentaire

