Un petit Tag

Merci Fidji pour ce cadeau, tu penses toujours à moi.

voici la règle : citez la personne qui vous a taguer, citez 10 choses que l’on aime et taguez 10 autres blogs (où moins)

Difficile les choses que j’aime vous les connaissez si vous me suivez.

* J’aime le Québec, je dirais même j’adore, mais vous le savez déjà,

* J’aime faire des savons et des produits cosméto,

* J’aime mon rôle de testeuse qui est nouveau pour moi,

* J’aime peindre même si je n’ais pas la place et le temps,

* J’aime le monde des pierres qui se révèle tout doucement à moi, merci à Mystic pour sa patience et surtout ses connaissances qu’elle partage.

* J’aime la cuisine, pas celle de tout les jours, celle où je peux inventer et délirer.

* J’aime, non j’adore le film « Le silence des agneaux » et tous les films d’Anthony Hopkins.

* J’aime les échanges et surtout faire des cadeaux mêmes si je suis rarement satisfaite de moi.

* J’aime dire M***e à ceux qui ne me comprennent pas,

* Et j’aime dire mon affection aux personnes que j’apprécie.

Voilà quelques j’aime pas vraiment originaux.

Je Tague  (vous le faites si vous voulez):

MaryT, La cigale, Cris, Pénélope, Aurélie et Amy-savon.

14 réponses à “Un petit Tag

  1. j’aime partager avec toi ma belette <:

  2. merci Marie, mais tu triches, y en a pas 10 lol!! Mymy t’a piqué tes idées lol!! merci à toi et passe un super week end, bisous

  3. bon va falloir que je réponde au tag pffffffffffff !!! lol
    Moi je déteste « le silence des agneaux » , en fait je n’aime pas trop voir pas du tout avoir peur !!!!!!
    biz
    la cigale enchantée

  4. Hopkins est un GRAND j adore aussi :o)
    Dire merde au cons j adore 🙂
    La cosmeto j adore 🙂
    faire plaisir j adore 🙂
    être testeuse j adore 🙂
    le reste je ne connais pas trop!!
    gros bisou et reste tel que tu es !!

  5. Fidji est pour la paix des ménages a ce que je voie hahhahha
    Désolé ma cherie, et t’as raison tu fait ce que tu veux, voila une belle phylosofie de vie ;o)
    Je te suis a 100%, qui ce ressemble s’assemble…au fait tu m’aime toujours dis ?
    Gros bisous pour me faire pardoner !!!!!
    et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE ma cherie de mon ❤ !!!!!!!!

  6. aaaa!:):)
    je my met dès que jai un ti lousse dans mon déménagement..pcq la….je suis dans les boites et dans le ménage!

  7. tu fais ce que tu peux,pt etre, mais tu le fais bien alors!!!! bon dimanche

  8. En effet nous avons des goûts en commun. Je préfère les films plus calmes.
    Tu as raison sur le fait de montrer ses sentiments et de le dire quand quelqu’un fait quelque chose qui ne nous va pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

