Encore des cadeaux de mes enfants.

Mes amours ont encore réussis à me mettre les larmes aux yeux, oui trouver le bon cadeau pour maman est un jeu qu’ils pratiquent bien sous l’impulsion de ma grande. Elle a toujours les bonnes idées, on se ressemble par certains points et on arrive toujours à faire plaisir à l’autre.

Un photophore, des galets en forme de coeur avec des petits mots et un bouddha fontaine et bien sur une tonne de gros bisous.

Merci mes Amours!

11 réponses à “Encore des cadeaux de mes enfants.

  1. Ohhh vraiment je comprends que tu a étais très heureuse et émue….vraiment tes enfants ont à coeur de te faire plaisir …c’est magnifique….que des choses magnifiques et des petits mots plein d’amour
    vraiment je suis très contente pour toi de gros bisous

  2. bisous à tous et bravo à tes enfants d’avoir trouvé ce qui te faisait plaisir!!! bisous

  3. Pleins d attention pour toi c est adorable et les petits mots sur les galets tres bon idée !
    bsiou

  4. Que c’est beau !!!! tres touchant !!

  5. C’est beau l’amour filial !

  6. Tout simple mais si vrai 🙂

  7. sont adorables tes enfants…

Laisser un commentaire

