Cadeaux de Myriam

Oui, pour mon anniversaire, Myriam m’a fait une surprise, que bien sur je n’ais eu que lundi n’ayant pas regardé ma boîte avant.

Des savons tous mimis,

une figurine craquante,

Une gelée anti cellulite (ben oui c’est utile),

Une jolie boîte faite de ses blanches mains.

Merci Myriam, gros bisous.

11 réponses à “Cadeaux de Myriam

  1. Tu le mérites bien, chouchoute toi 😉

  2. superbe colis surprise !!
    bisou a vous 2

  3. Jolie suprise ….elle est adorable tu es adorable alors vous vous êtes bien trouvée toutes les deux et cela fait vraiment plaisir à voir
    de gros bisous et bon chouchoutage

  4. vraiment super!

  5. Rhoo merci pour cette jolie présentation !! Ravie que ça t’es fait plaisir ma cherie ❤ …je compte sur toi pour me faire des critiques constructives ;o)
    Je t'embrasse fort !!!

    • pour le moment pas de critiques et je suis certaine qu’il n’y en aura pas. Tu va rire j’arrive pas à refermer la boîte, je fais ma blonde lol!
      Gros bisous et pleins de merci, je suis super touchée.

  6. Waow!:) cela fesais un petit moment que je n’étais pas venu fouiner sur ton blog ma belle titemarie!! Et ce cadeau est super!;) chouchoute toi bien mon amie!

Laisser un commentaire

