Salade au poulet

Une petite salade vite faite en ces derniers jours de l’été.

Ingrédients:

blancs de poulet,

salade (du jardin du voisin),

tomates,

poivron rouge (ceux dont la peau m’a servi pour mon huile),

pousses de soja,

yaourt,

moutarde,

huile de  poivrons,

sel, curcuma, sauce soja.

Faire cuire les blancs de poulet à la poêle, puis les coupez en lanières.

coupez les tomates, les poivrons, la salade.

Dressez les bols, salade, tomates, poivrons, soja et pour finir le poulet.

Préparer la sauce et nappez.

6 réponses à “Salade au poulet

  1. Une chouette recette en ce jour d’été indien 🙂

  2. J’aime bien aussi !! en plus avec cette super journée…. le top bisous

  3. Fabuleux, et avec la ptite sauce ça doit etre a tomber, j’en ai trop envie, je vais m’en faire Mmmmm ouiiii !! Merci pour la recette c’est super !!

  4. Je vais bientôt m’inviter chez toi, j’adore le poulet.
    Bisous

Laisser un commentaire

