Mes premières bougies

Depuis le temps que je voulais me lancer, j’ai sauté le pas, n’ayant pas forcement tout les ingrédients, j’ai fait comme j’ai pu. Je ne pense pas avoir mis assez d’He, l’odeur est vraiment légère.

Ingrédients:

40g de cire de soja,

30g de cire d’abeille (Merci Isa),

30g d’acide stéarique,

20g HV,

5ml de He (Encens, Myrrhe, Vanille, Mandarine, Cèdre Atlas).

17 réponses à “Mes premières bougies

  1. De tres jolies bougies surtout avec une super synergie bravo et gros bisou

  2. et bougie de massage t’a jamais testé ???

    bise

  3. Jolies bougies Marieb et la synergie me plait bien !
    Je trouve a part avec des fragrances les odeurs des bougie ne se diffusent pas 😦

  4. Coucou,

    je trouve que ta synergie est superbe ! Sinon, moi la bougie aux HE que j’ai vraiment réussi et qui dégage vraiment une odeur c’est celle à la menthe citronnée / basilic tropical, deux huiles essentielles avec une odeur qui tient bien, et j’en ai mis environ 5 g pour 60 g de mélange cireux. Il faut vraiment beaucoup en mettre pour que ca sente !
    Bisous

  5. 🙂 Moi aussi ça fait longtemps que je voudrais me lancer… 🙂

  6. Ca doit sentir booon !!! Et ça me donne envie de me lancer moi aussi. Qu’est ce que tu as utilisé comme HV ?

  7. BRAVO, elles sont superbes. Bisous bon week end

  8. Super !! elles m’ont l’aire parfaites ces bougies, j’ai vraiment envie de m’y metre moi !!

  9. Elles ont un superbe look tes premières bougies 😉
    Et ta synergie me plait bien aussi ….. à quand les prochaines ?
    Bon dimanche belette

  10. L’odeur doit etre tres bien…je nai jamais fait de bougie encore..Mais cela me tente de plus en plus! Bravo a toi!;)

Laisser un commentaire

