Vol Québec-Tahiti

un exfoliant aux bonnes odeurs, avec un mélange de produits venant de nos cousins et une partie d’îles paradisiaques.

La base est la mêmes que mon précédent exfoliant, seul les poudres changent.

Ingrédients:

40g sucre d’érable,
80g d’un mélange de pulpe de coco, d’ananas, framboises, bananes, graines de bleuets,
25g monoï frangipanier,
20g  disodium cocoamphodiacetate,
Vit E.

Mélanger et mettre en pot.

11 réponses à “Vol Québec-Tahiti

  1. Je ne l’ai pas encore testé mais il donne bien envie de s’accorder un tit moment zen 😉

  2. Hummmm j’imagine … cela donne vraiment envie c’est sur….et j’imagine son odeur fruité et chaude …. j’adore

  3. humm en effet c est un sacré gommage multi fruits !Bravo bisou

  4. Rho lala, il a l’air super appétissant ton gommage 🙂 Je suis sûre que c’est vraiment top à utiliser.

  5. rooooo miam….. dis moi bleuets pour nos cousins c’est myrtilles chez nous, c’est ça ? bisous ma belle et encore merci

  6. Ouuuuaaaa…ca me plait bien cet exfolient! Les ingredient son super! Et avec du sucre d’érable..Mmmmm

  7. waoooo ! la bonne idee le sucre d’erable en plus !

Laisser un commentaire

