Soupe au poulet façon asiatique

Envie d’une petite soupe en ces temps frisquets, elle est type asiatique mais sans beaucoup d’épices, je ne voulais pas faire peur aux enfants.

Ingrédients:

1 beau blanc de poulet,

3 tomates,

1 courgettes,

sauce soja,

ail,

curcuma,

coriandre,

champignons noirs,

vermicelles de soja,

bouillon de poule.

Découpez le poulet, la courgette en dés fins, les mettre à revenir avec l’ail, le curcuma et la coriandre dans un peu d’huile (de poivrons pour moi). Ajoutez la sauce soja, les tomates coupées en petits dés.

Mouillez avec le bouillon de poule, ajoutez les champignons réhydratés, laissez mijoter.

Mettre les vermicelles et finir la cuisson. Rectifiez l’assaisonnement.

10 réponses à “Soupe au poulet façon asiatique

  1. hum moi j adore la nourriture asiatique, c est ma préféré!!
    MERCI

  2. Mmm le poulet en potage, voila qq chose qui reconforte quand il fait froid
    dis la coriandre est en poudre ou en fraiche ?
    Bisous ma cherie

  3. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  4. Miam… tu as raison de ce temps….une petite soupe….et celle ci me plait beaucoup
    bisous

  5. J’adore les soupes chinoises. Je pense que dès que j’aurais un peu de temps pour cuisiner je vais essayer ta recette 🙂 Elle est très tentante ! Bisous

  6. miam ! y’a que des belles recettes ! je la note aussi celle la et je continue le tour de ton blog !

Laisser un commentaire

