Mon Rice Cooker et première recette

Cela faisait des mois pour ne pas dire plus que j’en voulais un, et j’ai enfin craqué. Un pas trop cher pour débuter trouver sur Amazon.

C’est peut être la chance du débutant, mais total réussite pour la première. Le big pied on lance le riz et hop on s’en occupe plus et il est pret et tenu au chaud quand on passe à table.

Ingrédients:

5 cups (500g) de riz blanc,

6 1/2 cups d’eau,

1 cube bouillon volaille,

curcuma,

chou fleur,

petites boîtes de soja, haricots verts,

3 petites tomates,

poitrine fumée,

sauce soja,

coriandre en poudre,

1 càs crème fraiche.

Mettre le riz, l’eau, le bouillon cube et le curcuma dans le cuiseur et mettre en marche.

Faire cuire les bouquets de chou fleur à l’eau. Egouttez et refroidir.

Faire revenir la poitrine coupée, ajoutez les tomates en dés, la sauce soja et la coriandre.

Intégrez le soja et les haricots, mélangez doucement, mettre la crème.

Servez.

15 réponses à “Mon Rice Cooker et première recette

  1. Ha oui c’est génial !! j’en fait avec des legumes pour un riz contonais et je rajoute des ptits lardons grille au moment de servir….Miammmm

  2. Miam, ça a l air bon ^_^

  3. Moi aussi j en ai un et ça fais des années que j y fais mon riz , c est un bon achat
    Ton riz a l’ air délicieux miammm
    bisou

  4. oh ca a l’air genial cet appareil ! bravo pour ta recette !

  5. Je m’étais déjà renseigné sur le ricecooker, mais hésitation et puis…
    Vais-je me laisser tenter ??? 🙂

  6. Ca a l’air top. Un de mes collègues m’en a parlé et il n’en tari pas d’éloges !!!

  7. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  8. Moi aussi j’en ai un…et tu me donnes envie de le ressortir….! c’est vrai que c’est génial…..faudra que je tente le quinoa avec ….en tout cas ta recette est vraiment top !! j’aime beaucoup

  9. Sympa ta recette ! Moi aussi j’ai un cuit-vapeur rangé dans son carton…..
    Tu me donne envie de le resortir !
    biz
    la cigale enchantée

  10. vraiment l’air délicieux !!!

Laisser un commentaire

