Quiche sucrée aux mangues

Un bon dessert basé sur la quiche. J’ai choisi les mangues car j’en avais au congélateur.

Ingrédients:

1 pâte brisée,

800g de mangues,

3 oeufs,

crème fraiche épaisse (à la louche),

120g de sucre blond,

Flocons d’érables.

Décongelez les mangues, les coupez en dés.

Préparez l’appareil avec les oeufs, la crème et le sucre.

Etalez la pâte, la piquez, mettre l’appareil et les morceaux de mangues.

Ajoutez des flocons d’érable sur le dessus.

Enfournez à 180°C environ pour 35mn.

10 réponses à “Quiche sucrée aux mangues

  1. mmmm ca a l’air bon ! je ne connais pas les flocons d’erable mais ca inspire…

  2. miam miam ça à l’air bon !

  3. elle doit être délicieuse ta petite tarte avec cette mangue! bises

  4. J’aime pas trop la mangue mais je suis certaine que c’était délicieux hummm 🙂

  5. Miam ! C’est mon fruit préféré ! Ta recette me donne envie 🙂
    En voici une de plus que je vais tester et à coup sûr, apprécier !

  6. Je suis comme Mystic pas trop d’atrais pour les fruit exotiques, mais ta photo me fait me lecher les banines je gouterais bien, c’est po bien hihi

  7. Ton gâteau doit être délicieux, j’adore les gâteaux.

Laisser un commentaire

