Tag coup de coeur

Il vient de m’être décernée par Sylvia notre  Tite Souris, je l’en remercie, Gros bisous ma tite souris.

A moi maintenant de décerner ce tag à mes 10 blogs coup de coeur qui ne seront pas que de cuisine ayant moi même deux casquettes.

Mystic et son usine à bulles qui me ravie tout les jours par sa gentillesse, son écoute et ses réalisations merveilleuses,

Nansou qui fait de très belles créas,

Cris qui fait des merveilles,

Flo et ses peintures, allez y faire un tour c’est superbe,

La fée verte et ses beaux savons,

FloFlo et ses patissavoneries,

Pénélope et son Do you want somme… qui me ravie,

Isabelle et son palais gourmand qui me rappelle mon voyage au Québec,

Lolo et sa tambouille que j’ai découvert y a peu de temps,

Le grand méchant cook qui me donne faim,

Je m’arrêtes là, mais il y en a pleins d’autres.

11 réponses à “Tag coup de coeur

  1. encore des blogs a découvrir j’adore ces chaines qui permettent de belles découvertes
    bises de la tite souris

  2. Merci ma belette,
    je viens de relayer des blogs cuisine chez zhom au cas où il aurait des pannes d’inspiration lol

  3. Merci ma belle, je suis flattée !

  4. Merci ma douce, ton tag me fait très plaisir.
    Tu ne pourrais pas mettre l’adresse de ton blog avec tes commentaires, comme ça il suffirait de cliquer sur ton nom pour arriver sur ton si beau blog, parce que là on n’arrive sur une page qui nous annonce la triste nouvelle que tu as supprimé ton compte.
    Bisous et merci encore.

  5. Je découvre des super nouveaux blog avec ce tag, génial !!!
    Bisous a toutes et bravo !

  6. merci titemarie ! du coup je vais aller visiter ceux que je ne connais pas…bisous

  7. merci pour ce tag coup de coeur !
    je suis bien heureuse de ta ravir et que nous soyons toujours en contact de blog à blog !
    malgré nos emplois du temps chargés aussi

    gros bisous

Laisser un commentaire

