Muffins aux bleuets

oui encore une recette avec ces petits fruits bleus que j’adore.

Une recette toute simple et rapide.

Ingrédients:

300g farine,
2 oeufs,
200ml lait,
125g de beurre fondu,
120g de sucre d’érable,
1 càc sel,
1 sachet de levure chimique,
150g bleuets séchés.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients sauf les bleuets que vous incorporez à la fin.

Mettre dans les moules en ne remplissant qu’au 3/4.

Badigeonnez d’un oeuf battu, moi j’ai oublié.

Enfournez pour 10mn.

8 réponses à “Muffins aux bleuets

  1. qu’ils ont l’air bons ! je vais te piquer ta recette en remplacant les bleuets parce que j’en ai pas…

  2. Même sans l’oeuf battu ( rapport au nom de ton blog ? :)))), cela fait : Tadaaammmm tout le monde à table pour le goûter. Ils sont bien réussi. Dis-moi est-ce que je vois bien, il y en a en forme de coeur ? Biz

  3. Wahou, j’arrive……
    Bon à cause de vous deux , je vais prendre 20 kg moi ….

  4. ils ont l air vraiment délicieux !!!

Laisser un commentaire

