Quiche maïs, petits pois et pousses de bambou.

L’idée m’est venue après avoir vu la recette de La taverne de Ginia, mais j’ai eu envie d’un petit délire qui au final fut apprécié par ma tribu.

Ingrédients:

1 pâte brisée,
1 petite boîte de maïs,
1 petite boîte de petits pois,
1 petite boîte de pousses de bambou,
tomates séchées,
3 oeufs,
crème fraîche,
gruyère rapé,
sel,
curcuma,
coriandre,
gingembre.

Mettre le mïs, mes petits pois et les pousses de bambou rincés dans un récipient, y ajoutez les tomates découpées,  les oeufs et la crème, mélangez. Assaisonnez çà votre convenance avec le sel, la coriandre, le curcuma et le gingembre. Ajoutez un peu de rapé.

Etalez la pâte, la piquez, y mettre l’appareil.

Enfournez pour 40mn à four chaud à 180°C.

11 réponses à “Quiche maïs, petits pois et pousses de bambou.

  1. Humm superbe recette!!!! bravo

  2. Tu me parle Maïs moi je répond Miammm !!!! voila une belle recette pour l’amerique du sud, je vais faire circuler ahhahha

  3. rhoooooooo une bonne recette à tester ça!!! en plus je pense avoir tous les ingrédients, miam, je la ferais le week-end prochain, j’ai ma famille qui vient, ça tombe bien!
    Bisous orangés

  4. Folie de l’imagination quand tu nous tiens, on ne s’arrête plus 🙂

  5. mmmmmmmm !!!!!!! y’a que des bonnes choses chez toi !

  6. Rhooo oui encore des folies comme cela 😉

  7. très sympa cette petite quiche! j’aime beaucoup l’idée d’y mettre des pousses de bambou! bisous

  8. Voici une recette de quiche très originale, ça change de l’ordinaire.
    Je prends note de ta recette, merci :o)

Laisser un commentaire

