Ma participation au swap Hommage à Tartopom.

Parfum nous a proposé un swap hommage à Tartopom, qui nous a quitté.

Il était évident pour moi d’y participer, Il fallait réaliser 3 produits (un savon max 100gr), un soin bain ou douche minimum de 4oz et un libre à votre choix) pour sa swappée qui très important devra provenir du blog de notre chère Amie.

Voilà ce que ma swappée a reçu.

Un savon agrumes qui hélas ne ressemble pas à celui de Tartopom,

Un gommage au marc de café,

Un savon halloween, des encens et notre amie étant québécoise j’ai offert du sucre et flocons d’érable et des bleuets séchés.

J’ai choisi de brodé un ruban avec une phrase.

J’espère que de là haut tu es fière de nous, je penses très souvent à toi et à nos petits papotages. Tu me manque.

14 réponses à “Ma participation au swap Hommage à Tartopom.

  1. Ton geste est magique et doit remplir les yeux de notre chère Tartopom de larmes de joie 😉

  2. Félicitations! Très joli swap! 🙂

  3. Féliciations….vraiment c’est sublime …. avec en plus un très bel hommage venant du coeur…bisous

  4. Tres bel hommage !! Bravo Marieb
    bise

  5. Joli swap, hein. Moi aussi mon savon n’avait pas l’air de celui de Tartopom. Mais je sais qu’elle est fière de nous où qu’elle soit.

  6. je suis sure qu’elle est tres fiere de la haut…c’est un tres bel hommage.

  7. Aucun doute qu’elle est fière de vous, c’est un hommage tout en douceur et en chaleur comme elle nous en a tant apporté… Elle me manque aussi 😦

  8. C’est très chouette ce que tu as préparé en son hommage !

  9. C’est un geste tellement émouvant.
    Je pense à elle, à sa délicatesse.
    Merci à toi et à vous toutes.

Laisser un commentaire

