Truffes en chocolat

Un recette faite aujourd’hui par ma fille, faut avouer que j’étais sceptique vu la recette, moi qui en ai déjà faite, je ne voyais pas comment cela pourrait être aussi bon. D’habitude il faut du beurre et de la crème, là non, non et c’est un délice.

Ingrédients:

200g de chocolat noir en tablette,

100ml de lait concentré non sucré,

cacao en poudre (du 100% non sucré pour nous).

Faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec le lait.

Réservez au froid pour deux heures environ.

Formez en boules et les roulez dans la poudre de cacao. Réservez au frais jusqu’à dégustation.

Un régal.

11 réponses à “Truffes en chocolat

  1. bon je suppose que tout a été dévoré !!! pffffff zhom va devoir m’en faire !!

    • Même pas, il en reste pour pouvoir en manger avec Kitty qui rentre tout à l’heure. Zhom va en faire c’est tellement vite fait, le plus long c’est les 2 heures pour refroidir.

  2. lol!!! ben sur que saliver devant le frigo ….cela fait long !!!
    en tout cas cela donne drolement envie!!!

  3. ha ouiii je confirme c’est excellent et ligth en plus, j’en fait tout les ans pour les fêtes des fins d’années ça et les bonbons au dulce de leche
    tu peux varier aussi en les enroban de café moulu, varier avec des épices un chouilla, aussi de l’amande an poudre….et tu as fait en un rien de temps des tas de bouches delicieuses et variées…

  4. miaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm !!!!!!!!! donc le lait concentre remplace le beurre et la creme en fait….c’est une bonne idee et bien plus simple en plus ! en passant je me demande bien ce que c’est les bonbons dulce de leche de miam ? (nan je suis pas gourmande…lol)

  5. oh ça m’a l’air simple, recette que je vais testé ! miam miam

  6. ca a la air délicieux !

  7. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait envie.

  8. oh la la,j’en bave devant l’ordi…

  9. ca a vraiment lair bon bon bon!!!:)
    jai faim!!!!:)

  10. Super ! Je les faisais à la crème fraîche moi , je vais tester ta recette pour les prochaines fêtes, merci beaucoup et bises !

Laisser un commentaire

