Poêlée de légumes sauce coca.

Oui vous avez bien lu, cela m’a pris hier midi, une envie délirante, mais au final très bonne, à faire avec du vrai coca et non du zéro comme moi, cela sera plus caramélisé.

Ingrédients:

1 oignon,
1 courgette,
4 tomates,
ail,
curcuma,
gingembre,
coca,
mascarpone.

Faire revenir dans un peu d’huile d’olive la courgette, les tomates et l’oignon. Assaisonnez avec l’ail, le curcuma, le sel et le gingembre.

Ajoutez le cola, laissez cuire et réduire, ajoutez le mascarpone.

Servir avec du riz.

12 réponses à “Poêlée de légumes sauce coca.

  1. tres a la mode le coca en cuisine, j’adhère pas trop car je déteste le coca, un peu de caramel liquide ca devrait faire un peu pareil???? en tout cas ta poelée (sans coca mdr) est bien apétissante

  2. Super original pour un fan inconditionnelle de Coca cola 😉

  3. c’est marrant comme idee…on sent le gout du coca ? (suis pas fan de coca mais je suis curieuse de ce que ca peut donner en cuisine.)

  4. superbe idée…j’aurais jamais imaginée!! bravo

  5. Voilà une recette de « top chef » 😉 Bravo ! Je n’ai jamais testé le coca en cuisine ni la mascarpone d’ailleurs mais je trouve cette idée très intéressante surtout si tu obtiens du sucré-salé !

  6. kikou
    sauce coca super idée
    naty

  7. Alors, comment ce plat a t-il été apprécié ?

  8. Hummmm, que ça me semble appétissant tout ça….Je sens que je vais tester toutes tes recettes Marieb…Bizzzzz

  9. oulala qu’est ce que ça à l’air bon, ça aussi faudrait aussi que je teste!!!
    Pleins de belles idées chez toi ma douce
    Bisous orangés

Laisser un commentaire

