Mon cadeau de Noel 2009

Non non je ne suis pas folle, je vais bien vous parler du merveilleux cadeau de Noel dont ma grande fille est responsable. Facile depuis qu’elle est petite elle connait mon chanteur préféré, surnommé par elle : Buzzer. Ca s’est très méchant mais je l’ais tellement enquiquinée avec ses chansons que pour me remercier elle a convaincu son père de m’offrir des places pour sa dernière tournée, que je puisse le voir sur scène une fois quand même. J’ai eu les places le 25 décembre 2009 oui oui pour un spectacle le 4 novembre 2010, l’attente fut longue mais cela valait le coup.

« Ma dernière scéance » est le nom de son spectacle, en référence à une de ses chansons les plus connu, il s’agit d’Eddy Mitchell.

Je vous met quelques photos.

En plus, cela eu lieu à l’Olympia, salle mythique et très belle, même si les strapontins ne sont pas trop confortables.

21 réponses à “Mon cadeau de Noel 2009

  1. Coucou chmoll !
    un spectacle attendu fébrilement qui t’a comblée sans aucun doute 😉

  2. Je suis si contente pour toi…je t’imagine les yeux plein d’étoiles !!! bravo à ta fille pour cette belle initative!!!
    bisous

    • hihi, elle a été tellement bassinée qu’elle a préféré me l’offrir. Un superbe spectacle avec anciennes (époque chaussettes noires » jusqu’à ses dernières chansons, un vrai survole de sa carrière.

  3. c’est toujours magique de se rendre dans une salle si réputée pour voir un artiste
    bisous

  4. whao!!!!!!!!whao!!!!!!!de la bombe ces photos!!!!!!!!!!!!du bonheur en live!!!!
    tres beau cadeau de tes amours!!!!!!!!!
    bisousssssssssssssss

  5. the chanteur j’adore aussi quelle chance

  6. Moi aussi je l’adore, quelle beau cadeau que ta fille t’a fait.

  7. Un super cadeau qu elle ta fait ta fille !! Je suis sure que tu as tout dévoré des yeux et que tu as passé un moment mémorable !!
    gros biosu

  8. GENIAL !!!!! Merci titemarie pour ces photos….<3

    Elle est pas belle la VIE, hein ?

    La preuve que quand on veut quelque chose très très fort et sincèrement….qu'arrive t' il ?
    réponse : vous l'avez sous les yeux dans le message de titemarie…

  9. Waouh,C’est formidable,je suis vraiment ravie pour toi.

  10. Je suis bien contente pour toi ma douce…. Je suis sûre que tu as savouré ce superbe cadeau d’amour….

  11. wouua dis quel beau cadeau xx

  12. Quel beau cadeau en effet. Je suis contente que tu aies vu ce concert, c’est des sorties qui font du bien au moral et rechargent nos batteries.
    Bisous

  13. Aparemment, ça valait le coup d’attendre !!!

  14. Un tres beau cadeau en effet !!! j’admire ta patience, mais franchement je sais que Mr Eddy en vaut la peinne ;o)

  15. waooowww quel beau cadeau !!
    biz
    la cigale enchantée

Laisser un commentaire

