Rognons de veau sauce asiatique

Oui j’adore les rognons de veau, je précise et eux seuls, donc j’ai eu envie de m’en faire mais ras le bol des classiques donc on innove.

Ingrédients:

rognons de veau,

1 petit oignon rouge,

4 champignons de paris,

sauce soja,

gingembre,

curcuma,

coriandre,

mirin,

sésame,

mascarpone.

Emincez l’oignon et les champignons, les faire revenir à la poêle avec un peu d’huile d’olive, mettre les rognons coupés en morceaux, ajoutez la sauce soja et un fond d’eau, laissez frémir et assaisonnez avec les épices et le mirin et parsemez d’un peu de sésame.

En fin de cuisson mettre une cuillère de mascarpone, mélanger et servez.

Résultat délicieux, cela change mais vaut le classique.

 

Une réponse à “Rognons de veau sauce asiatique

  1. ça me dis pas trop les rongnon…mais il a l’air tres appetissant ce plat en sauce….je suis comme les gamins, faut pas me dire ce que c’est si non je goute pas hahahha oui chiente c’est mon deuxieme nom mdr !!!

Laisser un commentaire

