Une fille et un garçon

voilà mes derniers en matière de savon bien sur, des faux jumeaux, même base mais des petites différences.

Ingrédients :

25%  saindoux,

25% végétaline,

20% colza,

20% palme,

10% beurre de cacao,

eau et soude selon calculateur.

Lait en poudre et dioxide de titane dans les huile,

Fragrance,

dans 1/4 de la pâte colorant .

Une fille : colorant rouge et fragrance Angel,

Un garçon : colorant bleu et fragrance Hugo Boss.

 

22 réponses à “Une fille et un garçon

  1. Ils sont superbes, très doux au visuel, très tendres à l’oeil.
    J’aime beaucoup 🙂

  2. J’aime beaucoup cette idée de duo !

  3. c est pile dans mes goûts ca !! super beaux xx

  4. oui les couleurs douces, leur parfum tout est en douceur…..c’est superbe !!!

  5. Oh bravo , c’est superbe et ça doit être très doux en plus et la fragrance angel moi je craque complètement , ça donne quoi dans les savons et quel pourcentage as-tu mis ?

  6. j’aime beaucoup leur couleur bien douce et naturelle…ils sont vraiment reussis.

  7. Ils sont très beaux. J’aime bien la forme du moule !!!

  8. Les couleurs sont très jolies 🙂 Je ne connais pas la fragrance Angel mais mon compagnon adore Hugo Boss. Tu nous diras si elle résiste bien à la cure ? Bises

  9. Des couleurs très douces, et comme ça chacun à son savon, smile
    C’est très jolie Marie!
    Bisous orangés

  10. Des couleurs très douces pour un joli savon, très doux. Bisous.

  11. Tes savons sont vraiment super beaux et ils doivent être très doux. J’adore.
    Bisous

  12. Ils me plaisent beaucoup !

  13. Je les aime tous les deux moi!!! avec une tite préférence pour le gars lol hugo boss!!!

  14. J ai adoré une mousse vraiment abondante et douce et les odeurs terribles !!
    Bravo et merci encore gros bisou ❤

Laisser un commentaire

