Fondant au Nutella de Ginia

J’ai trouvé cette recette chez Ginia, allez y faire un tour, c’est un plaisir de gourmandises. Je n’ai rien changé.

Ingrédients :

-250g de fromage blanc (30%)
-3 c à s de maïzena
-2 c à s de sucre
-100g de chocolat noir
-200g de Nutella
-2 oeufs

Préchauffez le four à 180ºC.
Faire fondre le chocolat noir au bain-marie et ajouter le Nutella.

Mélangez le fromage blanc, la maïzena, le sucre, ajouter le chocolat et les oeufs, mélangez rapidement, mettre en moule et enfournez pour 20mn.
Eteindre le four et laisser refroidir dans le four.

11 réponses à “Fondant au Nutella de Ginia

  1. rahhhhhhh…..encore du nutellaaaaaa !!!!! je fond. Mmmmm…

  2. whaou du chocolat miam !!!

  3. Maria (Elekhtre) m’a commandé un savon au nutella… vu que je déteste cuisiner c’est le meilleur usage que je puisse en faire!
    Bisous

  4. rohhh j ‘ai toujours du mal à résister moi au chocolat!!! sur que là cela doit être l’extase!!!
    bisous

  5. Wow…une belle recette ca ma belle…Mais dit moi le fromage blanc…cest du fromage style cheddar ou mozza?? ou du fromage a la creme? Juste pour etre certaine ! loll
    Te me donne encore des envie de dessert ce soir! 😉

  6. Merci titemarie d’avoir repondu a ma question!! 🙂
    Je veux esssayer ca cette recette la..j’adore le nutella! 🙂

Laisser un commentaire

