Dimanche sous la neige

Un joli dimanche qui annonce bien les fêtes, la neige qui tombe sans discontinuité, cela donne de superbes paysages.

Une belle ballade en perspective suivi d’un bon chocolat chaud.

Et vous?

Très belle journée à vous.

 

8 réponses à “Dimanche sous la neige

  1. Coucou moi cela va être en mode hibernage!!! sort pas le bout du nez!!!
    avec un bon thé, musique et peinture….bon un petit coup d’oeil par la fenêtre tout de même …car c’est vraiment très beau….
    bisous à toi et bon dimanche

  2. ici pas de neige, gris et nuageux mais pas trop froid bon dimanche a toi et bon chocolat

  3. Je crois que je vais avoir le même dimanche que toi. Routes impratiques, mais magnifiques paysages.
    Bon dimanche à tous

  4. Quand c’est en photo c’est tres joli, j’aime beaucoup, juste en photo je precise ahhahah

  5. que c’est beau ! j’adore la neige moi…

Laisser un commentaire

