Mousse chocolat orange au tofu soyeux

J’avais vu cette recette chez Alfafa, et comme je suis curieuse j’ai voulu essayé.

Le plus dur est de trouvé le tofu soyeux par chez moi, un fois le tofu dans mon frigo rien de plus simple.

Ingrédients :

400g tofu soyeux,

15 à 20 cl crème fraîche,

140g chocolat noir,

2 càs de sucre de canne,

3 à 4 gttes He orange.

Mettre à fondre le chocolat tout doucement, pendant ce temps dans un blender ou mixez mélanger le tofu, la crème et le sucre pour obtenir une consistance crèmeuse.

Ajoutez le chocolat fondu et l’He et mixez à nouveau.

Versez en ramequins assez vite, et réservez au frais quelques heures.

C’est délicieux et tout le monde a adoré.

10 réponses à “Mousse chocolat orange au tofu soyeux

  1. Une très belle recette bravo !!

  2. Super sympa à faire, je testerai bien.
    Mais vais d’abord aller chercher le tofu soyeux dans un BIO.
    En espérant en trouver.
    Biz

  3. Je suis ravie que la recette t’ai plu 🙂
    Gros beezoo

  4. Très belle recette et surement très bonne. J’adore la mousse au chocolat mais au tofu je ne connais pas. Donc à tester un jour

  5. Le tofu soyeux moi je l’achète chez biocoop, il est très bon! Ta recette donne envie…

  6. Haaaaaaaa…encore du chocolat??
    Si ca continue, je vais devoir me trainer une serviette pour venir sur ton blog…je bave toujours partout!

Laisser un commentaire

