Foie gras à la vapeur

Voilà une autre façon de préparer le foie gras, et le résultat est délicieux.

Pour la recette je vous renvoie sur La popotte de Manue, la seule chose que j’ai changé c’est que j’ai mis un élange de sel, 4 épices et porto blanc. Pour le reste suiver sa recette très bien expliquée.

4 réponses à “Foie gras à la vapeur

  1. ahhh en tant que toulousaine le foie gras à la vapeur me laisse sans voix^^

  2. je ne connais pas la foie gras mais ca me semble tres bon!
    Joyeuses fêtes à toi et ta famille xx

  3. j’adore le fois gras mais ca m’a toujours paru complique a faire…

Laisser un commentaire

