Noël by Mystic

Ma Douce et Jolie Mystic a joué les Mère Noël pour moi. Un gros colis arrivé il y a quelques temps, ni tenant plus et voulant gouter à toutes ces merveilles j’ai enfin dégainé mon appareil pour immortaliser les merveilles.

Des douceurs pour mon estomac avec du sirop de liège un régal, des spéculoos je n’en parle même tellement ils sont bons, d’autres gateaux (pas encore ouvert), des chocolat dans un joli pot cupcake (là j’ai déjà plongé dedans). Et pour mon plus grand plaisir un joli livre sur les Bentos et des intercalaires pour ces derniers. Un livre que je n’avais pas encore acheté (oui e suis raisonnable parfois).

L’autre partie du colis est une tuerie avec pleins de savons, J’adore tes savons la Douce, un scrubb pour mes lèvres,  un gommage que j’aime trop, des barres de massage, un beurre de bleuets, barre hydratante, le beurre de chocolat au mica. Un parfum solide pour brule parfum et un moule trop beau.

Il y a aussi un bijou de téléphone et un joli bracelet.

Merci Ma Douce pour toutes ces merveilles et surtout pour ton amitié qui m’est si précieuse.

12 réponses à “Noël by Mystic

  1. Un très joli colis de noel vraiment très beau et plein d’attention pour une belette qui le mérite bien!!
    Profites en bien ❤ et de gros bibi 🙂

  2. Un colis d’amitié longue durée 🙂
    Je suis heureuse si tout te plait ! c’est le but lol
    Bizouilles

  3. une tres belle attention ca fait plaisir de voir votre amitié a toutes les deux gros bisous

  4. oo que tu a été gâté dis ma belle !!
    beau témoignage d’amitié xx

  5. Quel beau colis tu as reçu, mais tu le mérites amplement.
    Je suis en train de rattraper mon retard dans la lecture de mes blogs favoris et j’ai beaucoup à faire.
    Bisous

  6. Trop chouette tout ça !

  7. Longue vie à votre jolie amitié !

Laisser un commentaire

