Tag de début d’année.

 

Un joli tag envoyé par Nathalie.

Quatre choses à retenir de cette année 2010?
  • L’amour et la joie d’être avec ma famille,
  • L’arrivée de mon petit chat de sorcière, merci Pam,
  • La découverte de personnes merveilleuses et chères à mon coeur,
  • Hélas toujours et encore les malheurs de ce monde, que ce soit climatiques et pire par d’autres hommes, ce monde est fou.

Trois choses à oublier de cette année 2010?

  • J’ai oublié,
  • Je me force à oublier,
  • J’ai presque complètement oublié.

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

  • Me tenir au fait de ne pas prendre de résolutions,
  • Ce n’est pas une résolution mais de dire je t’aime aux gens qui me sont chers.

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

  • La possibilité de rencontrer ma Douce Mystic. Et bien sur l’amour et l’amitié des gens qui me sont proches.

 

Voilà, je tagues si elles le veulent Mystic, Myriam, Fidji, Flocréa et Pat

15 réponses à “Tag de début d’année.

  1. c’est superbe ce que tu as ecrit 🙂 bisoussssssssssss et nous aussi on t’aime tres fort

  2. Très jolies réponses, à ton image ! Merci d’avoir joué le jeu, bisous ❤

  3. C’est rigolo …
    Nos réponses se ressemblent.
    Bises

  4. J’aime beaucoup tes réponses !! merci pour le tag ;o)
    Gros bisous

  5. J’aime beaucoup tes réponses. J’ai répondu à ton tag.
    Je crois qu’en effet nous serons beaucoup à avoir les mêmes genres de réponses.
    Bisous

  6. Oui jolis réponses et je suis bien contente que tu rencontre Mystic je trouve cela super vous allez tellement bien ensemble !
    Gros bisou

  7. quelles belles reponses ! je te souhaite tout le meilleur …

  8. Miam, ça donne faim, et votre rencontre va être du tonnerrre !!!

Laisser un commentaire

