Bento Riz et poulet

Inauguration de la boîte à Bento de ma fille. Pour cette occasion rien de bien compliqué:

Une madarine, du riz au lait.

Un riz courgettes cuit au rice cooker avec curcuma, citronnelle et bouillon de légumes.

Une escalope de poulet en dés mariné dans huile olive, sauce soja, sauce sukiyaki  et sirop d’érable agrémenté de curcuma, coriandre et sésame en grains. Saisi à la poêle, ajout de la marinade et une càc de crème fraîche.

voilà ce fut très bon (oui j’en avais fait un pour moi aussi).

10 réponses à “Bento Riz et poulet

  1. elle les mange ou ses bentos ta fille elle n’a pas de cantine????
    en tout cas cela donne envie c’est tres parfumé et équilibré
    bisous

    • Elle a arrêté ses cours jusqu’à septembre pour cause de « cassage en règle de la par de l’école ». Là elle nettoyait sa chambre avant de la rendre.

  2. Elle a du vraiment se régaler!!! vraiment pis la présentation en bento j’adore aussi !!!
    bisous

  3. Un bento superbe tant à l’extérieur qu’à l’intérieur !

  4. toujours sans arret dis?ca me semble délicieux comme tout ce que tu fais!

  5. Oh comme tu as bien fait de laisser un commentaire sur mon blog, ça m’a permis de venir faire un tour sur le tien et voir ce Bento que me donne l’eau à la bouche HUMMMMM

Laisser un commentaire

