Bento du 14 Janvier

Je reprend le rythme du bento du vendredi pour mon fils, mais là j’ai failli me rater. A deux heures du matin, réveil en fanfare, j’avais oublier le bento donc je m’y suis collée.

Obligation de faire des bentos froid donc je suis un peu limitée à mon gout.

C’est un trois étages car mon fils est gourmand.

1er étage : pain de mie complet et vinaigrette.

2ème étage :  un coté avec carottes rapées, cornichons découpés et fromages gouda et cheddar découpés, de l’autre macaronis et aiguillettes de poulet avec fromage. Il ne reste plus qu’à mettre la vinaigrette.

3ème étage : 3 clémentines et cookies de Mr Coons.

 

 

18 réponses à “Bento du 14 Janvier

  1. c’est un petit dêjeuner?????
    JE NE POURRAIS PAS L AVALER…….
    et puis le matin j’ai trop la tête dans le broillard pour me mettre à cuisiner

    bonne journée

  2. Super bento :o)
    Tu épluches la clémentine à l’avance? j’avais jamais vu faire :o)

  3. Un superbe bento ma douce même au milieu de la nuit lol
    Et les sushi pain de mie avec jambon et fromage c’est une idée aussi non?
    Bisous belette

  4. De vrai oeuvres d’art tes bento dis donc, il est gate filston hhihi

  5. Magnifique ! elles peuvent toujours courir, les miennes, pour que je leur fasse des beaux bentos comme çà ;)))

  6. Ton fils est bien gâté, c’est quand même mieux qu’un sandwich!
    Ton petit paquet part cet am, il va mettre une bonne semaine, voire 10 jours à arriver.
    Bisous

  7. wouua dis tes enfants sont super chanceux !! d’avoir une maman si attentionnée!!

  8. Tu sais que tu m’as donné vachement envie avec ton bento, et que j’ai passé la soirée à chercher une bento box pour le père Dragon !! 😉
    Tu l’as achetée où la tienne ?

  9. C’est très important que nos enfants mangent correctement.
    Bravo, c’est très joli et appétissant !

  10. waouh impossible de ne pas avoir faim,,,

Laisser un commentaire

