Gel visage pour peau mature

Il y a un moment que je voulais faire cela, mais je remettais toujours à plus tard. Là j’ai eu l’envie vu ma tronche ce matin.

Je suis partie d’une formule d’AZ, adaptée à ma sauce.

Ingrédients :

80% gel d’Aloé vera natif bio,
15% d’hydrolat de bambou,
4% d’huile de meadowloaf,
1% de coenzyme Q10.

Mélanger les ingrédients au fouet, et mettre en flacon.

Rien de compliqué, tout ces ingrédients sont choisi pour leurs qualités sur les peaux un peau fatiguées et matures. Effet tenseur, anti-âge.

Je vous ais mis tous les liens des produits pour les fiches techniques.

8 réponses à “Gel visage pour peau mature

  1. super tu nous donneras le verdict

  2. même pas besoin d’une petite gomme pour tenir le tout l’aloé suffit?

  3. Wahou la texture fluide et aérienne ! je suis curieuse aussi de ton verdict 🙂
    Bisous Belette ❤

  4. moi aussi j’attend ton avis avec intérêt bisous

  5. avec les bonnes vhoses qu’il y a dedans ca ne peut etre que benefique !

  6. A essayer sans plus tarder !
    bisous

Laisser un commentaire

