Crème lavante de Cristine

Toujours avec la lécitine de soja et d’après une autre recette de Cristine, voici une crème lavante.

Ingrédients:

150ml infusion de verveine,
40g de savon maison rapé,
30g de lécitine,
25ml de macérat de réglisse (Merci Myriam),
conservateur.

Faire fondre le savon rapé dans l’infusion, bien mélanger ou mixer. Laisser refroidir.

Mettre la lécitine de soja et laisser gonfler (peut prendre 1 à 2 heures).

Mélanger bien en ajoutant le macérat et le conservateur.

Mettre en pot. Le macérat de réglisse me suffit comme odeur donc pas de rajout.

10 réponses à “Crème lavante de Cristine

  1. Je sens que je vais acheter de la lécithine mdr

  2. Hum au réglisse cela doit sentir bonnnnnnnnnnnnnnn bisous

  3. ho qu elle doit sentir bon,,,,,

  4. Original …
    Est-ce que la consistance te plaît ?

  5. Ta recette a l’air super, il faut que je l’essaie. J’ai trouvé une recette de crème de savon, mais la consistance ne me plait pas, je sens que je vais essayer la tienne.
    Bisous

  6. ca doit sentir bon avec le reglisse. c’est une bonne idee un macerat.

  7. Elle a l’air sublimeeee !! merci pour la recette je la met dans mon calepin ;o)
    et vais la tester bientot !
    Bisous ma cherie ❤

Laisser un commentaire

