Deux jolis colis

Il y a un moment, après un com sur le blog D’Irène Akimiti, j’ai reçu le savon prévue mais oh suprise une enveloppe pleine de ses merveilleuses créas.

Et d’autre part nous avons prévu avec Pat La fée verte de faire un échange, elle m’a gâtée, moi je prépare pour le sien.

Merci pour vos cadeaux, j’adore vos univers mes deux fées.

 

10 réponses à “Deux jolis colis

  1. Pour avoir eu les mêmes surprises que toi de ces deux fées je sais tu vas bien te régaler… profites bien de toutes ces belles merveilles bisous

  2. ben dis donc ! super profites en bien 😉
    ps: je reçois ENFIN tes actu…l’abonnement ne voulais pas de moi 😦
    bizzzzz

  3. Des cadeaux cela donne toujours le sourire surtout si ils proviennent de Fées si généreuses
    Profite de tout et régale toi
    Bizouilles

  4. C’est un grand plaisir pour moi.
    Je suis en train de faire le gâteau. Comme je n’ai pas trouvé de noix de pécan, j’ai pris des noix normales.
    Merci de ta belle recette.
    Merci surtout de ton amitié précieuse.
    Bisous

  5. et bien c’est encore Noel ,bisous

  6. Ton gâteau a eu grand succès auprès de mes testeuses.
    Merci.
    Bisous et bon week end

Laisser un commentaire

