Peintures de décembre

voilà je vous montre mes petits tableaux,  que je ne considère pas comme tels mais je les aime bien.

15 réponses à “Peintures de décembre

  1. Ils sont tous très beaux …. une petite préférence pour Bouddha et le profil de l’africaine……. tu devrais continuer et je terminerai également par une phrase de ma prof….ce qui compte c’est l’effet que les tableaux produisent et pas la façon dont il a été fait…..
    de gros bisous

  2. j’aime beaucoup un talent que je découvre ne sois pas si modeste tu te débrouilles tres bien

    bisous

  3. Ah ben dis donc, suis agréablement surpris, évidemment ma préférence va au Bouddha. Mais j’apprécie beaucoup ton coup de pinceau. Waouwww et suis de l’avis de Flo et de sa prof 😉
    Bisous

  4. Moi aussi Marieb je te trouve très douée et j adore les thèmes choisis !
    Gros bisou et bien sur qu’ il faut continuer !!

    • Merci Cris de tes encouragements, mon souci c’est la place entre cuisine, cosméto et peinture tout cela entre cuisine et salle à manger lol!

  5. c’est vraiment joli..j’aime beaucoup, j’aime bien le visage de profil aussi et le boudha. ben oui continue !

  6. Ils sont très beaux. Tu as beaucoup de talent

  7. Oui beaucoup de talent
    ma préférence va à la série de Bouddha bien évidemment 🙂
    Chaque jour, j’ai le privilège d’admirer une fleur de Lotus et l’éclosion d’une belle artiste ❤

  8. Tes tableaux sont magnifiques, Tu es une vraie fée, tu sais tout faire. J’aime beaucoup la série de Bouddha aussi, j’aime ces couleurs chaudes.
    Bisous

  9. Merci je les adore !!! ❤

Laisser un commentaire

