Tarte spéculoos orange sanguine

Merci à Kakou’s pour cette recette que j’ai juste modifié.

Ingrédients:

1 pot d’orange sanguine Curd (fait avant),

150g à 200g  de spéculoos,

200g de biscuits tout simple,

100g de beurre.

Mixer les gâteaux ensembles, les mettre dans un saladier, incorporer le beurre fondu et bien mélanger.

Verser dans un moule rond démontable, étaler en faisant un rebord avec les doigts, bien tasser.

Mettre au frais un moment.

Préchauffer le four à 180°C.

Verser l’orange curd sur le fond de tarte, mettre au four pour 15mn.

Sorter et laisser refroidir.

 

8 réponses à “Tarte spéculoos orange sanguine

  1. Ca a l’air bien gourmand tout ça !!!

  2. bon, c’est décidé je déménage mdr

  3. Hmmmmmmm, moi ce que j’aime bien c’est que la recette vient toujours de quelqu’un d’autre et que tu la remets toujours à ta sauce, c’est ça qui est génial.
    Bisous

  4. C’est quand que tu ouvres ton resto? tu finiras au Michelin!
    Plein de bisous

  5. encore une tuerie….en plus rien que de penser au mariage spéculoos et orange sanguine j’en salive …..!!!
    bravo

Laisser un commentaire

