Chausson aux courgettes, lardons et chèvre

Voilà une recette toute simple faite à 4 mains avec ma grande fille. Un régal.

Ingrédients:

1 pâte feuilletée,
2 petites courgettes,
½ oignon,
200g de lardons fumés;
1 /2 ou 1 buchette de chèvre (au goût de chacun),
1 grosse càs de concentré de tomates,
sel,
poivre,
ail,
basilic.

Dans une sauteuse faire revenir l’oignon, les lardons et les courgettes et ajouter le concentré et l’assaisonnement. Laisser cuire et évaporer le liquide. Si il en reste trop égouter.

Préchauffer le four à 200°C.

Faire le montage comme sur les photos. On peut dorer la pâte avec un oeuf pas fait ici.

Mettre au four pour 15 à 20 mn, à surveiller.

9 réponses à “Chausson aux courgettes, lardons et chèvre

  1. encore une delicieuse recette, le genre de truc que j’adore !!!

  2. Mmmm, ça a l’air bon avec de la courgette j’essaierais 😉
    je fais un chausson un peu comme le tient mais aux épinards … bon faut aimer les épinards !!!

  3. J’aime beaucoup ta recette !! en plus tu dis simple et pas trop long !!! alors j’adore encore plus !!!

  4. Et moi je dis : Vive les chaussons

  5. Oui vive les recettes de belette 😉

  6. Magnifiquement bonnnnnn je file vite de la, je passais juste yeuter un peu mais la je commence a baver mdr !!! c’est du joli tiens !!!

Laisser un commentaire

