Pâtes façon risotto

Une recette trouvée sur le blog La taverne de Ginia et que j’ai eu envie de tester à ma sauce.

Les pâtes sont d’après tout le monde ici mieux réussies qu’avec la méthode classique, donc à vous d’essayer en changeant ou rajoutant des ingrédients.

Ingrédients:

1 paquet de pâtes Farfalles,
bouillon de légumes,
oignon,
ail,
thym,
concentré de tomates,
1 càs de crème fraîche,
des dés de poulet,
1 sachet de Gran’Grattugiato .

Faire revenir l’oignon dans un peur d’huile, ajouter les pâtes e l’ail, mélanger et laisser cuire 2mn. Saler, ajouter le thym.

Ajouter le bouillon louche par louche comme pour le vrai risotto, cela demande une surveillance.

Une fois les pâtes cuites et plus de bouillon incorporer le concentré de tomates, la crème fraîche et le poulet, réchauffer doucement.

Server avec le fromage dessus.

7 réponses à “Pâtes façon risotto

  1. pas bête !!! a essayer 😉

  2. ah oui à tester :-))
    zhommmm??????????

  3. Oui Oui, je me disais la même chose, zhom va tester LOL

  4. Ah la cela parle à mes gènes lol!!! hummm et pour moi se sera avec Parmeggiano!!!
    bisous

Laisser un commentaire

