Tag vert

Merci à lilitsmauve pour ce tag.

Rappel des règles : nommer et mettre un lien de la taggeuse, répondre sans limite de réponses et taguer à son tour

Que faites-vous pour Dame Nature ?

  • Je ne jette rien par terre, même mes mégots de cigarettes (j’ai sois un paquet vide sois une poche).
  • J’essaie de ne pas mettre trop de chauffage, mais maison est une passoire du point de vue de l’isolation donc c’est difficile.
  • Nous sommes obligés de passer aux ampoules basse  conso même si je ne suis pas convaincue car le recyclage du mercure est une grosse galère sans compter si l’on casse une ampoule.
  • J’essaie d’éteindre les lumières dès que je sort d’une pièce (pas toujours gagné à 6).
  • J’évite de consommer trop d’eau, donc déjà c’est douches au lieu de bain.
  • J’achète plutôt des fruits et légumes de saisons et de producteurs locaux.
  • J’oublie le moins possible mon sac à sacs pour les courses.
  • J’utilise un appareil à vapeur pour les sols plutôt que des produits cracra.
  • Je roule plus doucement et de façon plus écolo si on veut mais j’habite loin des centres villes.

Il y a surement d’autres choses que j’oublie.

Je tague Fidji, Mumu, Pat, Elle06.

4 réponses à “Tag vert

  1. oups j ai oublié de te dire que c’est fait!! a vos ordres chef!! bisous bonne soiree

  2. Merci pour tes comm toujours si gentil, tu es un amour, j’ai bien de la chance d’avoir une amie comme toi.
    Plein de bisous ma douce

    • Merci ma fée, mais j’en ai autant pour toi, j’ai de la chance de t’avoir rencontré sur la blogosphère.

      Merci d’être mon amie.

      Bisoussss

  3. Moi aussi pour les ampoules je n’en met que pour celles qui sont loin…et me demande si c’est vraiment école ….pffff
    Bisous ma ptite Marie

Laisser un commentaire

