Mes broderies

Une autre activité que j’aime, quand mes yeux veulent bien, c’est la broderie au point de croix.

11 réponses à “Mes broderies

  1. Oh que oui, que les yeux sont importants pour ce genre de travaux !! Bonne continuation.

  2. Elles sont belles tes broderies. J’aime bien celle avec la petite maison et les coeurs. Faut de la patience pour faire ca…

  3. cela demande de la patience et de la rigueur , c’est magnifique comme travail 🙂

  4. J’adore ta broderie « coeur ». il y a bien longtemps que je n’en ai fait, remarque avec ma vue je crois que faudrait que je mette les loupes.

  5. Et ben tu en fait des chose cuisines ,cosmetos,peintures et maintenant broderies et ben je te tire mon chapeaux !!bravo a toi
    grosse bise

  6. C’est vraiment un très beau travail….magnifique et très délicats bravo à toi
    bisous

  7. C’est magnifique. Moi je suis allergique à ces exercices de patience, j’admire celles qui ont ce courage.
    Plein de bisous ma douce

  8. whaouuu je savais pas que tu en fesais, superbes !!!! mais tu sais tout faire !!!

Laisser un commentaire

