Mes peintures et collages

Après une discussion avec Pat, qui m’a demandé à voir mes différentes peintures, je vous les montre. Ce n’est que de simples objets qu’il m’a plu de décorer. Il y a plusieurs thèmes qui me plaisent et j’ai découvert le collage qui permet  de faire des choses bien différentes.

 

 

 

13 réponses à “Mes peintures et collages

  1. personellement je préfère 100 fois tes peintures tu te débrouilles tellement bien que je vois pas l’intéret des collages (ni vois pas méchanceté, je déteste celà affaire de gouts) tes tournesols sont magnifiques, j’ai eu aussi ma période tournesols j’adore ces fleurs

    bise a toi

    • Merci, mais dans les cas précis, vu les thèmes je ne me sentais pas à la hauteur. et puis le boîte avec les étiquettes anciennes pas top sinon.

      bises

  2. Mais tu sais tout faire ma belette 🙂
    J’adore tes arrosoirs moi !
    Gros gros bisous

  3. Bon , qu’est-ce que tu ne fais pas encore ?
    Même céder à ton fils; c’est fait 🙂 PTDR
    En tous les cas, c’est sympa la déco

  4. oui encore des merveilles !! bravo à toi la belle gros bisous

  5. Je suis contente de voir tes oeuvres, c’est magnifiques, j’adore ces motifs décoratifs. Tu as bien fait de nous les montrer, j’aime beaucoup ton style, c’est très original. J’aime beaucoup les fleurs et le style polonais. Tu es vraiment douée, tu sais tout faire.
    Plein de bisous ma douce amie

  6. Oui je crois je t’ai répondu en vitesse avec une carte dromadaire, je ne sais pas si tu l’as reçue.
    Je te disais que je suis très occupée jusqu’à mardi prochain et que je te répondrais plus en détail après, mais nous avons quelques points communs.
    Je n’ai pas reçu l’avis de dromadaire disant que tu as reçu la carte, donc vérifie si tu l’as ou pas.
    Plein de bisous en attendant.

  7. J’adoreeee !!

Laisser un commentaire

