Tarte Nutella Bananes

Version pour ceux qui comme moi adore les bananes, un délice qui je suis sure va faire tilt à ma Douce Mystic.

Ingrédients:

1 pâte brisée,
200g nutella,
200g chocolat noir,
4 bananes,
40g de sucre,
2 oeufs + 1 jaune,
décorations en sucre si l’on veut.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte dans le moule, la piquez.

Faire fondre le chocolat coupé au bain marie. Ajouter 2 bananes coupées en dés.

Hors du feu ajoutez les oeufs et le jaune et mélangez, ajouter le nutella et la sucre.

Bien mélanger le tout, on peu ajouter une goutte de lait si trop épais.

Etalez sur la pâte. Ajouter le reste des bananes en rondelles en décoration.

Enfourner pour 15mn environ.

Sortez et décorer, laissez refroidir et servez.

10 réponses à “Tarte Nutella Bananes

  1. Alors là !!!! un régal d’enfer c’est certain….oh lala la je salive sec!!! bravo

  2. Hummmmm le choco et la banane, le perfect mix, trop bon 🙂

  3. Pour faire tilt ça fait tilt lol
    Hummm choco -bananes , manque plus que la boule de glace vanille mdr
    Je suis persuadée que vous vous êtes régalés !

  4. ca a l air délicieux ca!!!!!!!!!!!toujours aussi vaillante notre Marie

  5. Rooooo comment ça doit être trop bonnnnnnnn !!!!

  6. Ton gâteau doit être bien bon. J’en commande une tranche avec de la glace!
    le dernier truc que j’ai fait avec du Nutella, c’est du savon!
    Plein de bisous ma douce

  7. whaouuu ça doit ce marier a merveille mais quel delice !!!!! ça fait un bail que j’ai pas mangé du nutella, je dirais depuis 10 ans mdr !!!!!

  8. raaaaaaaaaa, c’est malin ! Moi qui avais (presque) réussi à me sevrer du Nutella, pense qu’à çà maintenant !!! Cà doit être croooooo bon ce truc !!! … faut juste penser à retirer les piles de la balance qui va mal prendre la plaisanterie…
    bisous bretons.

Laisser un commentaire

