Nouilles asiatiques

Des nouilles précuites avec leur petit sachet de sauce, d’une facilité a utiliser et surtout hyper bonnes.

Voici deux déclinaisons de recette, qui fut plébiscité.

Ingrédients :

3 sachets de nouilles (pour 6),
2 courgettes,
1 poignée de mange tout,
1 boîte de pousse de bambou,
1 boîte de pousses de soja,
escalope de poulet, dinde, ou du poisson,
oignons,
poivrons,
pour le reste j’ai oublié oups.
sauce soja, sauce tériaki, curcuma.

Mettre à dorer courgettes, oignons et mange tout et la viande avec un peu d’huile et l’assaisonnement. Ajouter un peu d’eau et laisser cuire.

Ajouter les pousses de bambou et soja.

Préparer les sachets de sauce avec un peu d’eau, ajouter dans le wok avec les nouilles.

Dommage que je n’avais ni petits pois, ni maïs en grains.

6 réponses à “Nouilles asiatiques

  1. Comme d’hab, c’est le genre de plat super bon qui done envie de passer à table. Dis-moi, tu fais tout ça dans un Wok ?
    Bisous

  2. oui une belle recette lol je connais bien c’est sachet ……….très pratique lol
    en tout cas entourée de tous ces légumes cela doit super bon !!! je suis sur
    bisous

  3. Le genre de plat irrésistible à mes yeux hummmmmmm

  4. J’adore les nouilles asiatiques, c’est de mes plats favoris. On mange bien chez toi, si tu continues à me tenter, je crois que je vais finir par m’inviter!!!
    Plein de bisous ma douce amie

  5. toujours aussi bonne cuisiniere notre Marie !!
    ca a lair delicieux!

Laisser un commentaire

