Pensée du 27/02/11

8 réponses à “Pensée du 27/02/11

  1. Et pourtant, la nature humaine…

  2. c’est vrai mais en même temps on vis tous avec des désirs c’est humain pas facile de contourner le désir…

  3. Nous ne serons jamais parfait car nous sommes des êtres humains….mais rien nous empêche de faire au mieux…..

    bon dimanche Zen à tous ❤

  4. Une pensée simple à méditer chaque jour
    Merci ma belette

  5. D’accord avec toi Flo et je dirais même : ne luttons pas contre le désir mais essayons de le contrôler ou le dominer au mieux pour vivre en harmonie avec lui. Et puis comme dit Marie, une petite lecture de temps en temps 🙂

  6. Une pensée à méditer dans nos sociétés où on est jamais content de rien et où on veut toujours plus.
    Je t’embrasse ma douce amie

  7. Souhaiter est sain si l’on souhaite des choses accecibles cela nous permet d’avancer d’avoir un but et la joie de l’atteindre…..désirer cree un manque comme si sans cela nous ne pourrions trouver le bonheur….
    Toute une nuance qui fait la difference…..
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

