Vive la patinoire

Juste pour vous faire un petit coucou, là  je suis un peu absente.

Un conseil la patinoire c’est super mais cela peut être très dangereux, voyez ce qui est arrivé à mon grand garçon. Un tacle par l’arrière, comme au foot et résultat les deux poignets cassés. Dont un qui doit être opéré samedi.

Et en plus faut courir de partout car il faut mettre en place tout ce qu’il faut pour qu’il puisse passer ses contrôles pour ne pas perdre son année.

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite.

 

 

15 réponses à “Vive la patinoire

  1. les aléas de la vie helas pas toujours rigolos et avec 2 garçons je dois te dire que des fractures et des bobos j’en ai connu pas mal,
    allez occupes toi de ton grand, mais penses a toi quand même la semaine a été rude mais le sourire reviendra

    gros gros bisousssss

  2. Je souhaite beaucoup de courage à ton fils ainsi qu’à toi-même ! Les deux poignets !!….il ne fait pas les choses à moitié. J’espère que l’opération se passera pour le mieux.
    Bon courage et patience.
    Bisous.
    Françoise

  3. Bon courage à tous !!!!

  4. Eh bien dis moi il ne s’est pas loupé.
    Bon courage à vous deux

  5. bon courage…les 2 poignets c’est vraiment pas de chance.

  6. Merci pour lui.
    Il ne fais rien à moitié : fracture radius au bras gauche et le problématique le scaphoïde au poignet droit d’où opération.

  7. Courage ma belette je suis là ❤
    des bisous à ton gd bébé 🙂

  8. aie!!!aie!!!!!bobo!!!il ne s’est pas rate !haaaaaaaaaa ces enfants!!!!!!!vont nous rendre chevreeee!!!!!meeeeehhh
    allez gros gros becs ❤ ❤ ❤

  9. Ahhhhhhhhh les mecs… euh 🙂

  10. et bien….le pauvre…cela va lui paraitre long…il va s’en rappeler de sa sortie patinoire ….courage à lui ❤
    bisous

  11. Bon courage à toute la famille.
    Bisous

  12. je viens aux nouvelles. J’espère que vous allez bien bisous bon dimanche

Laisser un commentaire

