Bons baisers de Belgique

comme vous le savez déjà, vendredi dernier c’était l’anniversaire de Mystic, et avec Zhom nous avions prévu depuis fin janvier, que Flo et moi allions lui faire une surprise en étant présentes.

Ce fut très long d’attendre et surtout très dur d’être obligé de ne pas lui dire et de ne pas se couper et laisser échapper une phrase qui lui mettrait la puce à l’oreille.

Certaines d’entre vous étaient au courant et nous ont charger de cadeaux pour la reine de la fête.

Après des déboires pour mon cas et la peur de ne pouvoir y aller, le grand jour est arrivé.

Merci à Zhom et à Lara pour leur organisation ainsi qu’à Michèle & Michel, Aurélie et Ben, Sandy et Thierry, Prescilla et Danny, Mélanie et Gil.

Ce week end fut merveilleux, intense et riche en émotions.

Je t’adore ma Doucette et merci de ton accueil!

La visite de Bruxelles

La soirée

15 réponses à “Bons baisers de Belgique

  1. bravo a vous pour cette magnifique fete , surtout avec les soucis de derniers instants j’imagine que ca du etre dur pour toi mais en même temps une belle bouffée d’oxygène

    bizzz

    • oui cela m’a fait un bien fou même si c’est trop court. j’ai eu peur jusqu’à la dernière minute, car zhom a fait un tour aux urgences le jeudi soir, mais ce n’était qu’un gros court de mou et de stress je pense.

      bises

  2. Un super week end j en suis sure !! Pleins de bisou Marieb

  3. Bruxelles est vraiment une ville sympa 🙂

  4. oui un très beau week un grand MERCI à Zhom et Lara pour cette superbe idée qui nous a comblées nous aussi…que de beaux souvenirs….

  5. Ho! Quelle belle idée! 🙂

  6. magnifique rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment heureuse pour vous ….sincerement moi je benie cette pure amitie qui fait briller des etoiles dans vos yeux!!!!
    allez mes doucette milles bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss ❤ ❤ je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  7. un souvenir indélébile ❤ ❤

  8. Un weekend de rêve, plein d’émotions, de souvenirs et de découvertes et une méga fête d’enfer le samedi. Mais pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ?
    Allez on recommence le mois prochain ????
    Qui m’aime me suive 😀
    Bisous Marie ( une ‘tite Vodka Red Bull ??? )

  9. coucou , merci beaucoup
    je te souhaites une agréable journée bisou

Laisser un commentaire

